-

Porter Airlines célèbre son premier vol entre Kelowna et Toronto Pearson

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines débarque à Kelowna avec un service sans escale à partir de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ). Cinq vols aller-retour par semaine seront d’abord offerts, puis des vols aller-retour chaque jour à compter du 23 juin.

Le service vers Kelowna complète la présence croissante en Colombie-Britannique de Porter, qui offre déjà des vols vers Vancouver et Victoria. La liaison est assurée par le nouvel aéronef Embraer E195-E2 de 132 places, le plus silencieux et le plus économe en carburant de sa catégorie. La configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges centraux sur les vols de Porter.

Itinéraire

Départ

Arrivée

Toronto-Pearson (YYZ) à Kelowna (YLW)

9 h 15

10 h 55

Kelowna (YLW) à Toronto-Pearson (YYZ)

11 h 50

19 h

Toutes les heures sont locales

Des vols de correspondance vers Ottawa, Montréal, Halifax et St. John’s sont également offerts avec escale à Toronto.

« Grâce à notre présence croissante dans l’Ouest canadien et à des liens solides dans notre réseau de l’Est, nous permettons aux voyageurs de profiter encore plus facilement de tout ce que le Canada a à offrir, a déclaré Andrew Pierce, vice-président, planification du réseau et production de rapports, Porter Airlines. « Kelowna offre aux voyageurs des activités toute l’année pour vivre une fabuleuse expérience dans la magnifique vallée de l’Okanagan. C’est un incontournable pour ses vues panoramiques, ses sentiers, ses lacs immaculés, son ski et ses vignobles primés. »

Tous les vols de Porter comprennent les services gratuits suivants : de la bière et du vin servis dans des verres, une sélection de collations canadiennes de qualité supérieure et une connexion Wi-Fi rapide pour une diffusion des divertissements en continu. Le tarif tout compris PorterRéserve inclut notamment des repas frais et sains, la possibilité d’apporter des modifications à l’itinéraire de vol sans frais, l’enregistrement prioritaire, des sièges avec plus d’espace pour les jambes et deux bagages enregistrés. Pour les voyageurs qui préfèrent choisir des options qui correspondent à leurs besoins, le tarif PorterClassique propose les avantages susmentionnés à la carte.

« Nous sommes ravis d’accueillir une nouvelle compagnie aérienne à l’aéroport YLW, qui offre à nos passagers un plus grand nombre d’options de voyage et un accès accru à des destinations situées dans toutes les régions du Canada. C’est le début de ce qui, je le sais, sera un excellent partenariat avec Porter Airlines, car il bénéficiera à toute notre région », affirme Sam Samaddar, chef de la direction de l’aéroport international de Kelowna.

La durabilité est au cœur de la conception du menu, dont la priorité est de réduire, puis éventuellement d’éliminer tout plastique à usage unique à bord, en offrant de la coutellerie biodégradable et des emballages écologiques.

« Kelowna est ravie d’accueillir le vol inaugural de Porter Airlines en provenance de l’aéroport international Pearson de Toronto, a déclaré le maire Tom Dyas. Cette nouvelle liaison directe est une des nombreuses nouvelles routes qui soutiennent l’agrandissement continu de l’aéroport international de Kelowna. Elle renforce nos liens avec l’Est du Canada, stimule notre économie locale, soutient les entreprises et met en évidence l’attrait croissant de Kelowna en tant que destination de choix. »

Il est maintenant possible de réserver des vols sur le site www.flyporter.com et auprès des agents de voyage.

À propos de Porter Airlines

Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert un vaste réseau de destinations nord-américaines depuis l’Est du Canada. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez le site www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

Porter Airlines


Release Versions

Contacts

Équipe des relations avec les médias :

Porter Airlines
media@flyporter.com

More News From Porter Airlines

Porter Airlines lance un service à LaGuardia, New York

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines accroît sa présence à New York avec le lancement d’un service toute l’année entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport LaGuardia (LGA). L’ajout de LaGuardia renforce encore davantage l’engagement de Porter dans la région métropolitaine de New York, où la compagnie aérienne opère depuis 2008 entre l’aéroport international de Newark-Liberty et l’aéroport Billy Bishop de Toronto. Avec jusqu’à trois vols aller-retour quotidiens en...

Porter Airlines accroît ses activités d’entretien d’aéronefs avec le hangar d’Halifax

HALIFAX, Nova Scotia--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines a décidé d’accroître ses activités d’entretien en louant un hangar de 1 858 mètres carrés (20 000 pieds carrés) à l’aéroport international Stanfield d’Halifax (YHZ). Cet investissement augmente la présence croissante de Porter à Halifax et renforce l’engagement de la compagnie aérienne envers la fiabilité et l’efficacité opérationnelles à mesure qu’elle prend de l’expansion en Amérique du Nord. L’installation fournira une capacité d’entreti...

Porter étend son service partout en Amérique du Nord cet été

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines a mis à jour son horaire d’été 2025. L’augmentation de la capacité est répartie entre de nouvelles destinations, le maintien des vols vers des destinations prisées l’hiver jusqu’à l’été et l’ajout de fréquences. Les vols intérieurs pendant cette période représentent maintenant 80 % de la capacité totale du réseau, contre 75 % dans son plan estival initial. Pour compenser, nous avons réduit la fréquence des vols dans certains marchés américains. Malgré l...
Back to Newsroom